NO TIME TO THINK : UNE NOUVELLE « CAMPUS » POUR ADIDAS

Intersport Paris Rivoli : NO TIME TO THINK : UNE NOUVELLE « CAMPUS » POUR ADIDASAprès la sage Superstar et Stan Smith, c’est au tour de la Adidas Campus  de faire son grand retour sur le devant de la scène.

Pour fêter cette renaissance, Adidas lui rend hommage dans une mini vidéo signée Kenneth Cappello.

On peut y voir l’épopée de « kids cools » dans les rues de Paris, à pieds et en skate, éclatant, avec des total looks griffés et surtout, les Campus de toutes les couleurs.

Baskets intemporelles depuis les années 70, elles sont les parfaites représentantes de l’esprit d’aventure de la scène « downtown » en s’associant à des figures du milieu telles que Blondey McCoyNa-Kel SmithTavia Bonetti ou encore Tiffany Lighty.

Un véritable clin d’œil à la jeunesse s’inspirant du Los Angeles des années 90.


La Adidas Campus venant tout droit des années 70.

Intersport 150 RIVOLI : la Adidas Campus venant tout droit des années 70 !Pour concurrencer ses deux leaders historiques, Adidas va d’abord sortir la Superstar fin des années 60.

Ce classique de la marque allemande mettra quasiment deux ans pour convaincre les professionnels de l’adopter.

Une entrée en matière qui se révéla d’autant plus complexe que PUMA sorti entre temps la Suède, un modèle culte aujourd’hui.

Quelques années après, la marque aux 3 bandes va concevoir une autre paire de baskets présentant les mêmes caractéristiques que la PUMA Suède.

La Adidas Campus sera lancée en 1970. Malgré ses atouts, elle n’obtient pas le succès espéré dans le basketball et se retrouva vite reléguée au second plan.

Ce modèle renaitra et elle s’est effectivement émancipée dans la rue où un style vestimentaire dérivé du hip-hop va progressivement s’imposer dans les années fin 80-90.

Et c’est en cette année 2017 qu’Adidas relance fortement ce modèle pour le plus grand plaisir de ses consommateurs.


Collection à retrouver dans votre boutique Intersport Rivoli.

 

Les autres actualités d'Intersport Paris Rivoli