DÉCOUVREZ LE NOUVEAU MAILLOT « AWAY » ET « THIRD » DU BAYERN MUNICH

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU MAILLOT « AWAY » ET « THIRD » DU BAYERN MUNICH


Adidas Football et Intersport Paris Rivoli vous présentent les nouveaux Maillots du Bayer Munich Away et Third !Adidas Football et Intersport Paris Rivoli vous présentent les nouveaux Maillots du Bayer Munich Away et Third !

Le nouveau Maillot Bayern Munich extérieur vous fera penser à ces fameux maillots mythiques « Away » des années 90 !

Cette association de bleu marine avec la bande horizontale rouge au milieu rappelle en effet certains maillots que la marque Adidas a pu concevoir au siècle dernier pour le club bavarois et notamment l’année 1997 avec leurs joueurs emblématiques de l’époque, Carsten Jancker, Bixente Lizarazu ou encore Oliver Kahn.

Sur ce maillot de football d’Adidas avec son col en V, les trois bandes sont uniquement présentes sur les épaules et n’apparaissent plus le long des côtes.

Le maillot de foot est associé avec un short bleu marine (liseré rouge en bas) et de chaussettes bleu marine.

Grâce à cette bande horizontale rouge au milieu du maillot, le sponsor T-Mobile, présent depuis plusieurs années, pour bien mis en avant pour cette nouvelle tunique extérieure 2017/2018.


Le maillot Bayern « Third » au plus près des supporters au 150 RivoliLe maillot Bayern « Third » au plus près des supporters

Basé sur un template crée par les fans du club allemand via la plateforme en ligne d’Adidas, « Creator Studio », le nouveau maillot « Third » du club allemand est assez proche de la tenue domicile en termes de design :

on y retrouve les fines bandes rouges qui s’effacent en bas du maillot blanc.

Ce rouge est également présent sur les trois bandes placées sur le haut des épaules et sur le bout des manches ainsi que du gris sur le logo du sponsor T-Mobile et celui d’Adidas.


Ensemble de la collection à découvrir dans votre espace Adidas Football au magasin Intersport Paris Rivoli.

Rendez-vous au niveau -1 de votre magasin du sport à Paris, Intersport, au 150 rue de Rivoli, Paris 1er Arrondissement, face au Métro Louvre-Rivoli.