INCARNE PARIS AVEC LE NOUVEAU MAILLOT DU PARIS SAINT GERMAIN

INCARNE PARIS AVEC LE NOUVEAU MAILLOT DU PARIS SAINT GERMAIN Après plusieurs semaines d’attentes, Nike dévoile le maillot domicile de la prochaine saison du Paris Saint-Germain, qui s’offre quelques retouches qui tranche avec la saison dernière.

Après la terrible élimination au Camp Nou en Ligue des champions et une 2nde place en Ligue 1 derrière les monégasques, le club francilien est en pleine phase de transition et de reconquête.

Et cela commence avec cette nouvelle tunique.

 

Un design dans la lignée de l’histoire du club

MAILLOT PSG : Un design dans la lignée de l’histoire du clubLe maillot domicile du Paris SG version 2017/2018 est basé sur la seconde génération du template « Vapor » doté de la fameuse technologie Aeroswift.

Assez similaire à la première version, ce modèle conserve les manches raglan (aucunes coutures au niveau des épaules) et les détails sur les côtés et sous les bras.

Finit les rayures rouges/blanches au centre, place à une fine bande rouge composée de chevrons qui rappelle l’histoire du club et surtout la fameuse bande « Hechter » qui a fait la légende du club parisien depuis des décennies, mais celle-ci est très différente en raison de sa finesse.

Ce qui est le plus frappant si l’on compare avec les maillots précédents, c’est cette couleur bordeaux foncée au niveau des manches « Flyvent » et des épaules.

On retrouve également le « Morpheus Design » en quelques sorte un design en bouclier sur le torse mais aussi une bande bleu/blanc/rouge sur la partie arrière du col.

Bien sûr, il faut noter que le sponsor principal « Fly Emirates » est toujours présent en blanc sur cette tunique domicile.

Pour finir, pas de réels gros changements au niveau du short et des chaussettes.


Collection disponible dès à présent dans votre boutique Intersport Paris Rivoli.

 

Les autres actualités d'Intersport Paris Rivoli