DÉCOUVREZ LE NOUVEAU MAILLOT DOMICILE DU FC BAYERN MUNICH

Maillot Domicile du FC Bayern Munich au 150 Rivoli Entre la firme allemande Adidas et le Bayern Munich, la collaboration repart pour une année avec le lancement du maillot domicile 2017-2018.

La marque, liée depuis plus de 50 ans avec le club, sort un maillot qui s’inspire d’un design iconique. Comme à l’accoutumée, le club allemand portera ce maillot dès cette fin de saison.

A travers l’histoire du maillot, il reprend le design iconique de 1974, année où le club allemand a remporté la Coupe des clubs champions, l’ancien format de la Ligue des Champions.

C’est la seule fois dans les finales de coupe d’Europe où une finale a dû être rejouée, après un match nul à l’aller face à espagnols de l’Atlético Madrid.

Le design du maillot du Bayern se distingue par 4 bandes blanches au centre du maillot sur fond rouge, et deux autres de chaque côté.

Le col et les manches sont également identiques à ceux de l’époque, en étant de la même couleur que les fameuses bandes. Un club d’œil historique que les marques aiment faire avec la sortie des nouvelles collections.


DÉCOUVREZ LE NOUVEAU MAILLOT DOMICILE DU FC BAYERN MUNICHRetour à la coupe d’Europe de 1974

Pour améliorer sa visibilité, le logo du sponsor « Telecom » présente un contour en noir pour le distinguer du reste.

On retrouve également les bandes latérales emblématiques de l’équipementier allemand.

Comme en 1974 lors de la finale face aux Colchoneros, le short sera rouge, et non plus blanc comme celui de la saison actuelle.

Les chaussettes complètent cet ensemble avec le même coloris.

Nul doute qu’après leur élimination en ¼ de final face au Real Madrid, les hommes de Carlo Ancelotti devront faire mieux sur la prochaine édition ou la finale aura lieu à Kiev.

Retrouvez l’ensemble de la collection dans votre boutique Intersport Paris-Rivoli

 

 

 

Les autres actualités d'Intersport Paris Rivoli